Trois jours et une vie



Livres Couvertures de Trois jours et une vie

de

3.8 étoiles sur 5 de 114 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Trois jours et une vie - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Trois jours et une vie pour votre référence : Trois jours et une vie a été écrit par Pierre Lemaitre qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Trois jours et une vie a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 288 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.8 et a obtenu environ 114 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Trois jours et une vie que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2226325735, ean: 9782226325730 ou asin: 2226325735.

Le Titre Du Livre : Trois jours et une vie
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 114 commentaires client
Nom de fichier : trois-jours-et-une-vie.pdf
La taille du fichier : 26.91 MB


La revue Trois jours et une vie

Une histoire bien menée - Le destin peut basculer d'une seconde à l'autre chez n'importe qui et à n'importe quel moment, c'est ce que Pierre Lemaitre exprime dans son roman.Dans le bois de Saint Eustache s'est déroulé un accident mortel. Cet accident est arrivé btement, il a fait suite à un excès de colère, un moment de révolte qu'Antoine n'a pas pu contrôler. Ce geste a fauché une vie et va pourrir celle d'Antoine.Antoine est un jeune assassin et l'est devenu malgré lui, c'est ce qui rend l'acte encore plus terrifiant et la victime est encore plus jeune que lui, c'est ce qui double le côté pathétique.Ce n'est pas parce qu'il n'atteint pas la notoriété des autres romans de Pierre Lemaitre que ce livre n'est pas à découvrir. J'ai trouvé l'histoire très bien menée. On est pris dans un engrenage. Sa force c'est de maintenir le suspense jusqu'au...
Bonne approche de l'tre humain - Si l’écriture est toujours aussi plaisante, on ne retrouve pas la force des mots de : Au revoir là-haut que j’avais particulièrement apprécié. Cependant, le sujet complètement différent ne nous laisse pas indifférent. La lâcheté de l’tre humain, la peur, la petitesse des esprits, les choses que n’on ne dit pas pour ne pas heurter l’autre sont ici traitées avec une grande habileté. Ce roman n’es pas un coup de cœur mais il mérite d’tre lu ne serait-ce que pour les sujets qui y sont abordés. La fin du roman est particulièrement bien amenée.