Pilleurs d'Etat



Livres Couvertures de Pilleurs d'Etat

de

4.7 étoiles sur 5 de 248 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Pilleurs d'Etat - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Pilleurs d'Etat pour votre référence : Pilleurs d'Etat a été écrit par Philippe Pascot qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Pilleurs d'Etat a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 309 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.7 et a obtenu environ 248 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Pilleurs d'Etat que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2315006368, ean: 9782315006366 ou asin: 2315006368.

Le Titre Du Livre : Pilleurs d'Etat
Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 248 commentaires client
Nom de fichier : pilleurs-d-etat.pdf
La taille du fichier : 24 MB


La revue Pilleurs d'Etat

A lire attentivement - Encore un livre qui nous démontre que nos hommes politiques sont bien des professionnels, profitant de tous les avantages de leur fonction et en créant au besoin si ils ne les trouvent pas assez juteux !!Philippe PASCOT cite des noms, des départements, des régions et il n'y a pas eu un seul procès en diffamation !Quand s'arrtera cette mise en coupe réglée de notre pays, ce pillage de nos impôts ???
On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas! - Affairisme, prébendes, prévarication, népotisme, clientélisme, copinage, fraudes impunies. En dénonçant avec humour et énergie toutes ces petites magouilles et arrangements entre amis auxquels se livrent nos députés, sénateurs, ministres, et mme présidents de la République, Philippe PASCOT n'a pas dû se faire que des amis! Il en faut du courage pour se mettre à dos tous ces grands de la République. L'auteur ne tombe jamais dans le "tous pourris" cher à certains auteurs populistes. Issu du sérail, il sait de quoi il parle. Mais il n'oublie pas de dire que mme ceux qui ne mettent pas les doigts dans le pot de confiture sont complices par leur silence. Mais peuvent- ils faire autrement dans un système où ils doive tous leur mandat à un grand parrain. Seuls, comme il le dit, échappent à ce système les petits élus de base, dans...