Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde



Livres Couvertures de Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde

de

4.2 étoiles sur 5 de 25 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde pour votre référence : Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde a été écrit par Christian Lehmann qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 352 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.2 et a obtenu environ 25 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2757804383, ean: 9782757804384 ou asin: 2757804383.

Le Titre Du Livre : Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde
Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : patients-si-vous-saviez-confessions-d-un-méde.pdf
La taille du fichier : 21.78 MB


La revue Patients, si vous saviez.... Confessions d'un méde

Un beau témoignage - Ce livre comporte deux parties :- Dans la première partie, l'auteur nous raconte une journée type de sa vie en tant que médecin généraliste. Visite après visite, on découvre à quel point ses journées peuvent tre remplies.- La seconde partie est particulièrement intéressante car Christian Lehman dénonce certaines failles du système. C'est ainsi qu'on y apprend que le fluor est plutôt dangereux pour la santé alors que presques tous les bébés se voient prescrire du Zymaduo (vitamine D + FLUOR).Soulager un rhume avec des médicaments tels que Fervex rhume, Denoral, Humex, etc... n'est pas sans risques, et pourtant ces médicaments sont toujours en vente (parfois mme sans ordonnance).Les personnes souffrant de rhumatismes ou ayant trop de cholétérol, seront surpises d'apprendre la nocivité de certains traitements.On...
Obligatoire dans la formation de généraliste - Quelle claque à la lecture de ce livre ! Personne n'y échappe, que ce soit les patients avides de médecine magique, les médecins arrogants vis à vis des visiteurs médicaux (tout en acceptant bien sûr les cadeaux et les congrès bidons), les mandarins d'université. La charge la plus lourde est cependant pour l'industrie pharmaceutique qui grâce à la complicité d'une bonne part du corps médical veut absolument marchandiser la santé. Comme le livre est bien écrit, avec beaucoup d'humour et est rempli d'anecdotes, on se régale à sa lecture. Ce livre devrait tre obligatoirement lu par tous les médecins généralistes afin de mieux appréhender la relation patient - médecin.Je n'ai mis quatre au lieu d'un cinq car je trouve que l'auteur défend quand mme beaucoup sa corporation.