Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique



Livres Couvertures de Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique

de

4.4 étoiles sur 5 de 25 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique pour votre référence : Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique a été écrit par Jorg Blech qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 281 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.4 et a obtenu environ 25 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2742774149, ean: 9782742774142 ou asin: 2742774149.

Le Titre Du Livre : Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : les-inventeurs-de-maladies-manoeuvres-et-manipulations-de-l-industrie-pharmaceutique.pdf
La taille du fichier : 20.88 MB


La revue Les inventeurs de maladies : Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique

A lire pour ne plus "s"empoisonner" !!! - Après l'affaire du Médiator,je me suis interressée d'un peu plus près a la composition de bcp de choses.J'ai commencé par les produits de beauté (avec le livre "la vérité sur les cosmétiques"R.Stein )puis aux adjuvants alimentaires ("additifs alimentaires" de C. Gouget)puis aux produits laitiers qu'on nous présente de plus en plus comme des "alicaments"et enfin aux médicaments et au marketting de ces grosses entreprises.Et je vous assure qu'on tombe de haut.Un livre très bien écrit , accessible a tous,qui, a l'appuie d'études nous démontre A+B comment les médias et nous mme nous faisons manipuler.a mettre dans toutes les pharmacies ou la salle d'attente des médecins!!!Devenez consomm'acteurs !Vous avez le choix. Rester aveugles...ou...vous instruire et agir!
ouvrage de salut public ! - Le livre est très édifiant sur la psychose de la maladie crée par les labos( relayés par les médias ) pour écouler leurs molécules, et gagner toujours plus d'argent.On se sent mieux après avoir lu ce livre, un peu moins "paranoïaque" concernant les risques prétendus dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps;Il ne s'agit pas de nier l'existence des vraies maladies, mais prendre un peu de recul grâce à la connaissance de ce qui se trame dans le dos des patients est tout à fait utile et salutaire.L'enqute va un peu dans le sens des ouvrages de Michel de Lorgeryl, en décryptant la façon dont on fabrique les protocoles d'essais, dont on modifie les résultats des études, etc,etc, afin de promouvoir les molécules et médicaments, ou taire certains effets secondaires..De plus, le livre est facile à lire mme pour les...