La désobéissance civile



Livres Couvertures de La désobéissance civile

de

4.0 étoiles sur 5 de 45 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

La désobéissance civile - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La désobéissance civile pour votre référence : La désobéissance civile a été écrit par Henry David Thoreau qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La désobéissance civile a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 15 pages et disponible sur format Ebook Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.0 et a obtenu environ 45 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La désobéissance civile que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: , ean: ou asin: B009PPLA0U.

Le Titre Du Livre : La désobéissance civile
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 45 commentaires client
Nom de fichier : la-désobéissance-civile.pdf
La taille du fichier : 21.62 MB


La revue La désobéissance civile

"Le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins"... Et aujourd'hui ? - Henry David Thoreau (1817-1862) est un philosophe américain qui en son temps -et cela pouvait se comprendre- était pour une liberté totale au-delà des tabous et des pesanteurs de son époque; ainsi, dans "La Désobéissance Civile" il écrit "le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins" dès la première page...Dans le contexte de l'époque un certain esprit libertaire américain subversif existe et c'est tant mieux à la limite. Le problème c'est que cet opuscule n'est pas lu au XIXe siècle mais au XXIe, et là il faut se demander -objectivement- qui a intérêt à que "le meilleur gouvernement soit celui qui gouverne le moins". Réponse : Les ultra-libéraux les plus durs envers l'Etat-Providence. De là découle l'intérêt des vielles idées libertaires que les libéraux capitalistes se plaisent à...
Format spécial, tout petit contenu mais sympa - Livre sympa à lire mais dont le format est assez spécial : A6?? Tout petit contenu, un livre qui se lit en quelques heures à peine.Une envie de se rebeller??