La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français



Livres Couvertures de La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français

de

5.0 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français pour votre référence : La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français a été écrit par Sophie Coignard qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 256 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 5.0 et a obtenu environ 4 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2021244237, ean: 9782021244236 ou asin: 2021244237.

Le Titre Du Livre : La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : la-caisse-enquête-sur-le-coffre-fort-des-français.pdf
La taille du fichier : 20.88 MB


La revue La Caisse. Enquête sur le coffre-fort des français

Ca fait mal! - Ouvrage à lire absolument si votre curiosité va au delà des images renvoyées par les médias et les radios.Une fois de plus, on nous montre comment les hauts fonctionnaires manoeuvres pour obtenir la place du roi, sans le moindre souci du devenir des millions de français qui croient que ces gens là travaillent pour le pays et l'avenir.Pillage systématique des caisses, pertes abyssales, mais toujours présents, ces gens là ne sont jamais virés avec perte et fracas, la caste se protège et se reproduit, elle travaille mme en famille.Mais ainsi va notre république bananière largement aidée par les politiques qui ne sont que de passage, le temps d'un mandat ou ils ont tout loisir de favoriser ces vautours.
La Caisse de Sophie COIGNARD - Comme toujours, une excellente enqute de Sophie Coignard, bien fouillée, bien expliquée! Et qui vous écoeure... par rapport aux "privilèges financiers" dont certains s'emparent avidement concernant NOTRE argent placé sur divers comptes...! "Ils" ont dû oublier "la nuit du 4 au 5 août 1789: abolition des privilèges"!!! Il paraît que nous sommes en République dite "démocratique"...?Livre bien arrivé, en temps et heure et en parfait état!