L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels



Livres Couvertures de L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels

de

4.1 étoiles sur 5 de 30 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels pour votre référence : L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels a été écrit par Arthur Schopenhauer qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 73 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.1 et a obtenu environ 30 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2290125393, ean: 9782290125397 ou asin: 2290125393.

Le Titre Du Livre : L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 30 commentaires client
Nom de fichier : l-art-d-avoir-toujours-raison-suivi-de-la-lecture-et-les-livres-et-penseurs-personnels.pdf
La taille du fichier : 21.25 MB


La revue L'art d'avoir toujours raison : Suivi de La lecture et les livres et Penseurs personnels

Très intéressant - Un livre très intéressant qui a le mérite de compiler "L'art d'avoir toujours raison", dont la traduction est nouvelle, et deux autres testes parus dans Parerga et Paralipomena, dont la traduction est la première, celle d'Auguste Dietrich et date de 1905. Le format de livre plus traditionnel, les textes en "bonus" et surtout le prix rendent cette version des éditions Librio supérieure à celle des édition Mille et une Nuits.Le livre en lui-mme est assez unique car il décortique la dialectique des sophistes. Néanmoins, il est préférable d'avoir un exemplaire des "Topiques" d'Aristote à ses côtés pour lire, certains des "stratagèmes" s'y référant directement.
Pour décrypter le langage de la presse ,celui de nos interlocuteurs, le sien - Si vous voulez comprendre plus aisément comment les médias de masse faussent la communication, nous manipulent, comment interpréter un débat, trouver qui est de mauvaise foi, je vous recommande chaudement ce livre.Cet auteur est peu étudié, car ces écrits ouvrent les yeux.Ecrit de façon facilement compréhensible je le juge indispensable pour éviter d’tre manipulé ....et de manipuler les autres et aussi de mieux comprendre ce que les autres veulent nous dire, détecter rapidement les préjugés, la mauvaise foi chez autrui... ou soi mme