Islamistes : comment ils nous voient



Livres Couvertures de Islamistes : comment ils nous voient

de

4.0 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Islamistes : comment ils nous voient - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Islamistes : comment ils nous voient pour votre référence : Islamistes : comment ils nous voient a été écrit par Anne Nivat qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Islamistes : comment ils nous voient a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 160 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.0 et a obtenu environ 3 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Islamistes : comment ils nous voient que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2253129178, ean: 9782253129172 ou asin: 2253129178.

Le Titre Du Livre : Islamistes : comment ils nous voient
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : islamistes-comment-ils-nous-voient.pdf
La taille du fichier : 21.28 MB


La revue Islamistes : comment ils nous voient

Un reportage, pas une enquête. - L'idée d'Anne Nivat est bonne. Aller de l'autre côté du miroir.Il s'agit d'un instantané, d'une vision de l'Occident, de notre « way of life », de nos moeurs, de la présence américaine en Afghanistan et en Irak vus de « là bas ».Il s'agit d'un reportage fait de rencontres mais pas d'une analyse sérieuse avec constitution d'échantillons représentatifs des populations concernées. On a visiblement affaire à des témoins engagés avec un discours où mauvaise foi et ignorance prédominent. L'auteur ne se positionne pas sur ces dérapages systématiques, il ne les encourage pas, les restitue brut et ne les commente en aucune façon.Poids des mots, choc des images ? On retrouve dans cet ouvrage la bonne vieille règle de la presse people... Saluons cependant ce travail effectué par ce reporter... en première ligne.
Honneur au courage!!!! - Ce livre de reportage se lit comme un roman. J'avais lu "Chienne de guerre" du même auteur et j'avais été pris par le récit et le courage de cette reporter de guerre "à l'ancienne". Cette fois, le livre est plus court et il se lit tout aussi facilement. Elle a eu raison d'aller sur le terrain à la rencontre de ces "barbus" divers et variés qu'aucun journaiste n'ose aller écouter. Et sans se compromettre, elle nous transporte dans leur univers incroyable et surtout, nous aide à comprendre pourquoi ils nous en veulent tant. C'est indispensable de le savoir!!!!! Encore une fois, cette femme se transforme en caméléon, au risque de sa vie, pour nous apporter des informations précieuses. Et d'ailleurs, j'ai vu qu'aux Etats-Unis, son travail était salué. Quel hommage!!!!