Du contrat social : Principes du droit politique



Livres Couvertures de Du contrat social : Principes du droit politique

de

5.0 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Du contrat social : Principes du droit politique - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Du contrat social : Principes du droit politique pour votre référence : Du contrat social : Principes du droit politique a été écrit par Jean-Jacques Rousseau qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Du contrat social : Principes du droit politique a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 110 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 5.0 et a obtenu environ 4 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Du contrat social : Principes du droit politique que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2290075272, ean: 9782290075272 ou asin: 2290075272.

Le Titre Du Livre : Du contrat social : Principes du droit politique
Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : du-contrat-social-principes-du-droit-politique.pdf
La taille du fichier : 28.99 MB


La revue Du contrat social : Principes du droit politique

Texte canonique sur la politique - J.J Rousseau nous livre une analyse quasi mathématique des différents régimes possibles ,livre d'une actualité étonnante et prémonitoire : il a su prédire Napoléon comme homme fort après une révolution .Il défend la liberté et l'égalité"Sitôt que quelqu’un dit l'Etat que m'importe l'état est perdu " ; "quand l'Etat est constitué , le consentement est dans la résidence , habiter le territoire c'est se soumettre à la souveraineté " ; "finance est un mot d'esclave " ; "dans un état bien gouverné il y a peu de punitions Voilà par exemple des sentences qui devraient tre dite et reditesAttention le livre est court mais "j'avertis le lecteur qu'il doit tre lu posément et que je ne sais pas l'art d’tre clair pour qui ne veut pas tre attentif "
Très bon produit - Il a est un très bon livre, très satisfisfaisant, le livre a une très bonne qualité, c'est vraiment bien, et surtout très intéressant.