14 ans, harcelée



Livres Couvertures de 14 ans, harcelée

de

4.7 étoiles sur 5 de 10 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

14 ans, harcelée - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de 14 ans, harcelée pour votre référence : 14 ans, harcelée a été écrit par Mathilde Monnet qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. 14 ans, harcelée a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 324 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.7 et a obtenu environ 10 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre 14 ans, harcelée que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2863744429, ean: 9782863744420 ou asin: 2863744429.

Le Titre Du Livre : 14 ans, harcelée
Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 10 commentaires client
Nom de fichier : 14-ans-harcelée.pdf
La taille du fichier : 21.74 MB


La revue 14 ans, harcelée

Du côté d'un enseignant... - Bravo à cette jeune fille.Je suis professeur d'Histoire/Géographie et j'ai bien connaissance des problèmes évoqués. Dans mon établissement, plusieurs élèves (toujours des filles ou des garçons un peu plus fragiles) ont porté à ma connaissance des cas de harcèlement. Ces derniers ont été remontés à l'autorité hiérarchique qui a tout étouffé : "c'est du jeu pour les gamins", "Attention, on ne voudrait pas vivre un Outreau scolaire", "écoute, passe ton chemin, ça ne t'attirera que des ennuis". Devant le manque de considération face à la douleur des enfants, j'ai pris sur moi de contacter le référent académique harcèlement...et toujours rien (les parents d'un des harceleurs connaissaient bien le responsable académique...on m'a mme menacé !). Je tire vraiment mon...
A lire d'urgence! - Mathilde raconte son calvaire pend'at deux ans. J'ai été choquée par la violence de ce qu'elle a subit. J'ai été aussi choquée que personne ne s'en soit rendu compte.